Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

mardi 15 février 2011

15 février - Kompong Cham

CAMBODGE
15 fevrier depart pour KOMPONG CHAM

Avec un couple dont nous avions deja fait connaissance : un policier luxembourgeois et sa copine une jeune Thai.
encore un voyage en bus tres cool avec un bus confortable.

Une super super balade en velo. Nous avons traverse un grand pont en bambou
pour aller sur une ile tres riche en culture de tabac..



Depart sur l Ile avec Lucien et Pom sa copine Thai


Culture du tabac sur l ile


Retour de balade dans l Ile .... épuisees

Nous sommes avec Pom (je crois que c est son nom phonetiquement) la copine de Lucien



Puis en debut d apres midi 14 heures, bus pour PHNOM PENH arrivee a 17 heures.


POUR VOIR LA SUITE ............   CLIC ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...