Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

mercredi 2 mars 2011

2 mars - Bangkok

J'ai hésité pour aller au marché flottant de Damnern Saduak car déjà vu il y a plusieurs années et endroit très touristique... mais je ne regrette pas..

durée du trajet : 3 heures mais en réalité 1 heure de route..
Rendez-vous mini van à 7 heures ensuite collecte de quelques touristes et arrêt poste d'essence.
Nous arrivons au marché vers 10 heures et prenons direct un ticket (150 baths) pour monter sur une barque à rames..
Balade très chouette autour des marchands de nourriture et des stands qui nous harponnent avec un crochet pour nous attirer.




Puis on monte dans une autre barque à moteur (compris dans le prix du billet de transport en mini van)pour aller faire un tour à travers les canaux.. puis petit stop dans un endroit sympathique..



Temple coloré

Retour à 1 heure puis tuk tuk pour aller à Pantip Plazza à Bangkok : énorme magasin d'informatique de plusieurs étages...


POUR VOIR LA SUITE .........  CLIC ICI






3 commentaires:

  1. hello miss
    superbes photos j'aurais adoré y retourner car plus bcp de souvenirs trop belles les photos
    à il est où ce shopping mall tu m indiques ça dans un mail s'il te plait
    bisous viens de t ecrire long mail
    vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles photos Evelyne! Moi, je n'avais pas tellement apprecie la visite trop touristique, mais il faut avouer que ca permet de belles photos.
    Moi,je n'arrive pas a publier de photos depuis le Vietnam. Ca dit toujours que c'est bloque...
    Alors, j'en ajouterai de Quebec.
    A Dalat, il fait plutot frais. Tu n'aimerais pas je crois... Environ 15 a 20 degres et on annonce une "tempete" de pluie pour demain. Je ne sais trop ce qu'on entend par tempete ici.Moi, je ne connais que les "tempetes de neige".

    RépondreSupprimer

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...