Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

lundi 28 février 2011

27 - 28 février - Bangkok nous revoili nous revoilou

C'est impressionnant de voir comme deux pays voisins peuvent être si différents en tout.
Internet qui fonctionne en Wi fi dans ma chambre d'hôtel, l'électricité à volonté, l'eau chaude a volonté, l'air-conditionne a volonté, .. retour a la civilisation !!

Ainsi s'achève la première partie de notre périple, la boucle est bouclée.
Vraiment impeccable, sans le moindre souci.

En un mois 1/2 nous avons traversé Thailande / Laos / Cambodge... avec notre copine Martine qui, en ce moment même, doit être dans l'avion pour la France...

Je continue donc avec Christian .... (je ne l'ai pas encore jeté !! ) sur la Birmanie. (du 8 mars au 25 mars)

Aujourd'hui, nous nous sommes occupé du visa (84 euros) et du billet d'avion (130 euros) que nous avons fait faire par une agence conseillée dans le forum....

Nous restons juqu'au 8 à Bangkok que nous meublerons par quelques excursions hors de la ville.... et aussi shoping dans les grands magasins de Bangkok..

Demain debout à 5 h 30 pour la journée au marché flottant que j'aimerai revoir...


POUR VOIR LA SUITE .......   CLIC ICI



2 commentaires:

  1. génial le marche de damoen saduak je n'aurais pas le temps d'y retourner d'ailleurs pas le temps de faire grand chose sur bangkok un mois ça va passer trop vite !
    super soirée samedi avec nos amis communs
    bon faut que je programme qq chose pour mai avec toi et christian aussi bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...