Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

samedi 26 février 2011

26 février - Koh Kong

Nous sommes encore au Cambodge mais à 8 kms de la frontière de la Thailande.

Nos 4 heures de bus se sont très bien passées... Un bus à deux étages. Nous étions en haut et avons pu admirer les beaux paysages. ça à l'air plus vert et moins poussiéreux ...

Rien de spécial à faire à Koh Kong juste un stop avant de reprendre la route pour Bangkok.

Nous avons été voir les mangroves avec un moto-dop.. On devient radins ! une moto pour 2 .... 2 dollars ...




Nous avons bien rigolé !! les toilettes en plein air, tout au bout des planches


Arrêt pour boire le jus de cannes à sucre ... moi je n'aime pas ..


Et un petit stop au marché pour acheter des mangues .. hum ça j'adore !


Nous nous sommes renseignés pour le trajet de demain pour aller à Bangkok..
Je pense que ce sera une dure journée..

Tuk tuk jusqu'à la frontière ensuite passage à la douane sortie et entrée .. puis recherche d'un mini van pour Bangkok..

Nous allons surement arriver en pleine nuit ... espérons qu'il y aura de la place au New siam II...



POUR VOIR LA SUITE ............   CLIC ICI


1 commentaire:

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...