Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

dimanche 30 janvier 2011

30 janvier - Luang Prabang








Cette ville,  très chouette, que je connaissais déjà en 2005 mais trop vite, s'étend sur une langue de terre, tout en longueur traversée par le Mékong.
Il sera très facile pour nous de visiter Luang Prabang à pied ou à bicyclette 

C'est incontestablement, la plus belle ville du Laos. C'est de ce fait, la ville la plus touristique, qui a connu un grand développement impressionnant ces dernières années.
Il n'empêche que la ville a gardé une atmosphère très sympathique avec ses temples à tous les coins de rue. 
Sur le plan culturel, la ville est la plus chargée d'histoire et la plus riche en monuments religieux du Laos.
Pas de bâtiments modernes. Elle a été classée au Patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco...

Nous avons pris aussi plein de photos que je vais essayer de mettre ce soir dans mon album picasa ...dur dur ! la connexion est lellement lente !


POUR VOIR LA SUITE ............   CLIC ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...