Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

dimanche 13 février 2011

13 février - KRATIE

13 fevrier - KRATIE

Je reconnais bien l'endroit (mon voyage 2007) avec le marché typique au milieu de la place...



On s'installe au café et je reconnais également immédiatement l'endroit où nous nous étions arrêté avec les 3 copines en 2007... Si on m'avait dit que l'allais y revenir 4 ans plus tard !


souvenir 2007 ....... avec Ana, Véronique et Catherine







Nous trouvons un hotel Chinois au bord du mekong.. tres correct : prix 7 dollars
tandis que Martine court à celui ou elle avait séjourne l'année passé pour 5 dollars.. un peu plus routard avec eau froide (5 dollars)..

Tres bonne journee encore bien remplie. Nous louons une moto pour 3, sachant que Martine en a tres peu fait... Apres quelques kilometres elle assure comme une pro et meme y prend gout..


Nous empruntons des pistes tres cahoteuses et poussiereuses.. quelle expedition..
Nous avons fini jaune de poussiere terreuse... mais quel plaisir cette balade : veaux, buffles, cochons, zebus paillottes sur pilotis ... vraiment le cambodge profond.

Fin de journee un peu cata : une crevaison pour Martine .. heureusement, nous avons trouvé un mécano qui changé la chambre à air qui avait deja 11 rustines...

retour dans la nuit, je prend la conduite de la becane.
contents d arriver au guest house tard dans la nuit.


POUR VOIR LA SUITE ...........   CLIC ICI













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...