Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

vendredi 25 février 2011

24 février - Sihanoukville --> Kampot -->Kep

La route Sihanoukville ----> Kampot ---> Kep (proche frontière Vietnam) 150 kms
puis retour sur Sihanoukville : 150 kms

300 kms - en tout en moto .... plus grosse cylindré que d'habitude ...mais j'étais la passagère car je n'ai pas l'habitude de conduire ces angins !
10 heures environ de route ..... j'ai les fesses en Kampot .. heu ! compote..

Nous sommes rentrés dans la nuit ... fatigués de cette longue journée mais enchantés









Reste très peu de villas coloniales à Kep

C'était un régal cette balade ... nous avons longé quelques superbes plages désertiques





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...