Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

jeudi 27 janvier 2011

Laos - Oudom Xai

27 janvier
Leve a 8 heures sans trop se presser..
Nous aurions du nous lever plus tot car le bus de 8 h 30 pour Nong Khiaw etait complet et aucun autre pour aujourd hui.

Nous prendrons donc un mini van local pour Pak Mong a 25 kms de Nong Khiaw..

ca fait depuis 3 h 30 que nous attendons que le mini van se remplisse...
Ici il ne faut pas etre presse ...


en attendant nous allons sur internet en face de la station ... c est Chinois ... un peu crade ...


Je n ai pas encore eu le temps de mettre des photos ... pour en voir quelques unes cliquez a droite du blog TOUTES MES PHOTOS et vous tomberez dans mes albums picasa ... voir VOYAGE 2011


POUR VOIR LA SUITE ..............   CLIC ICI






2 commentaires:

  1. coucou les zens lol oui c pas fait pour moi ça attendre un bus trois heures kil se remplissent pffffff quelle galère
    bon ici vent du feu de dieu journée spa à fayence avec les cops c mon cadeau d'anniversaire hier siècle d'or notre table ronde habituelle super soirée manon la fille de flo est venue adorable bonne continuation et gros bisous à vous tous je pense tous les jours à toi là bas avec vous ça m'aurait plu mais seule meme pas en rêve trop paumé ce pays

    RépondreSupprimer
  2. Super voyage ! Evelyne peux tu mettre une carte avec votre progression au jour le jour ?
    michelle vidal

    RépondreSupprimer

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...