Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

mardi 18 janvier 2011

18 janvier - Bangkok

Tout roule merveilleusement bien, notre trio fonctionne super bien....
Martine est cool et sympa. Christian est un ange .... pourvou que sa doure ..
mais ya pas de raison ....
Hier, nous avons ete a la gare pour prendre notre ticket de train pour Chiang mai..
a part un leger probleme du encore a mon etourderie he he .... on cherchait partout le billet de Martine et apres avoir accuse le guichetier de ne pas nous l avoir donne je me suis apercu que j avais pris le 2eme dans mon sac ... Si vous aviez vu la tete du guichetier ... Je me suis excuse mille fois .....

Ce matin petit dej. a volonte au bord de la riviere ... Ensuite, Martine va se faire des photos d identite .. Christian va faire un essai pour son costume commande et moi je vais a une bijouterie pour faire reparer ma bague dont j avais perdu le petit saphir....


Nous prenons le train en fin de journee, chacun dans un wagon different .....


POUR VOIR LA SUITE ..........    CLIC ICI

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vois enfin que tu es bien arrivee. Hier, je t,avais ecrit un message sur Hotmail pour te donner rendez-vous. J,imagine que tu ne l,as pas lu. Tant pis! J,aurais bien aime faire connaissance. Peut-etre que je te croiserai en apres-midi quelque part. Je suis au Rambuttri comme prevu et nous prolongeons 2 jours, car je suis malade. Tu peux m,appeler au 08 06 136 649.
    Jocelynet

    RépondreSupprimer
  2. et voila, la réputation du français auprès des guichetiers sncf locale est faite! bravo miss!!!
    Chacun son wagon....... on ne se refuse rien je vois!
    au plaisir de te lire
    jean-pierre
    coucou la miss, nous ne sommes pauvres parigos pas comme toi sous les tropiques chaudes mais nous avons un peu le soleil quand même. dans 3 semaines ce sera notre tour, ha,ha,ha
    je vois qu'il y a de l'étourderie dans l'air..;il va prendre les français pour des FOUS
    allez bonne continuation
    n'oublies pas en ASIE, il ne faut pas s'énerver et rester ZEN ( l'énervement est un manque d'éducation pour les asiatiques )
    je me suis mise au YOGA GUERRIER, c'est du style stretching Yoga, un peu plus énergétique que le yoga traditionnel
    allez bonne route
    gros patous baveux du grain de riz et du globe trotter breton

    RépondreSupprimer
  3. coucou la belle
    contente d'avoir de vos news et de voir que tout roule entre vous c génial ça :)avec le temps que vous avez devant vous vous avez raison d'y aller cool chang mai super souvenir là bas jocelynet la pauvre et oui malade j'ai suivi ça sur facebook et bien tout le monde fait ses petites courses à bangkok
    bon moi j'essaye de trouver un graphisme pour mon flyer et le faire faire là bas
    gros biosus bonne continuation à vous tout bisous et hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...