Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

vendredi 17 décembre 2010

Janvier 2011 - C'est reparti vers l'Asie


Voici mes compagnons de voyage :

  • Martine qui, comme moi, connaît déjà bien l'Asie
  • et Christian qui était mon compagnon pour le Vietnam (2000) - la Malaisie (2001) - la Chine (2002) - le Cambodge (2004) et ensuite son envol individuel au Brésil - Chili - Pérou - Thaïlande - Mexique - île Maurice - La Réunion - Madagascar - les Philippines où il pratique surtout la plongée. 



Martine arrivera à Bangkok une journée avant nous car, pour un départ le 15 comme nous, l'attente en transit était de 11 heures ! 
Plus de place pour une escale de 3 heures à Dubai.
Nous avons pris les places à temps car je ne me voyais pas - comme je l'avais déjà fait - dormir par terre dans l'aéroport pour attendre le vol Dubai / Bangkok !
Martine s'est débrouillée pour avoir un transit court comme nous mais un jour avant...

Nous avons hâte de retrouver la chaleur de l'Asie !


Bangkok en direct : 

Click for Bangkok, Thaïlande Forecast



POUR VOIR LE DÉBUT DE NOTRE PÉRIPLE   :  CLIC ICI




6 commentaires:

  1. bah c bien tout ça la miss super continues comme ça :) Ah la zik top elle vient d où ?

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien et fais nous participer à ton voyage, c'est super

    RépondreSupprimer
  3. Merci de signer vos messages...
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Evelyne je suis avec un grand intérêt ton périple au jour le jour !!!! ton blog est super ! très bon voyage
    michelle vidal

    RépondreSupprimer

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...